Flamaca'p vers l'océan... une parenthèse en roues libres

Flamaca'p vers l'océan... une parenthèse en roues libres

Dimanche 31 août : Ce qui va nous manquer...

Pendant ce long trajet du retour en France, on a eu le temps de lister toutes ces choses qui vont nous manquer :

- Traverser tous les jours des paysages différents en faisant littéralement partie du décor et en prendre plein les yeux !
- La réaction des passants quand on arrive avec notre chargement : le nombre incalculable de coucous de la main, l'exclamation des enfants... et aussi les plus grands qui rigolent tous seul dans leur voiture ! On a vraiment eu l'impression d'apporter une petite dose de bonheur à tous ces gens !
- Pédaler et donc se dépenser et donc avoir faim avant de manger et apprécier la douche !
- Voir Lucas s'émerveiller de tout et s'adapter de partout.
- Ne pas savoir à l'avance ce qu'on va trouver sur notre route le lendemain et construire le voyage au gré des rencontres et des envies... Comme le dit si bien cette citation : le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir... On est de plus en plus adeptes du versant « voyageur ».
- Notre repas préféré que nous avons eu la chance de manger tous les jours : les piques-niques !
- Les câlins de notre loulou qui a réalisé son rêve : dormir avec papa et maman pendant autant de temps ! Bon, en parents raisonnables, il va falloir le réhabituer à dormir dans son lit à la maison... Et ça, c'est pas gagné !
- Rencontrer plein de nouvelles têtes venus d'autres horizons.
- Sans oublier vos petits mots sur le blog, qui nous ont accompagnés tout au long de notre périple !

 

Concernant les choses qu'on a hâte de faire, pour Lucas, c'est plutôt jouer avec les animaux de l'école, pour Marie, c'est plutôt enfiler un jean et dormir dans un bon lit (pour ne plus avoir ce foutu mal de dos au réveil dans la tente), et pour Flavien... euh... c'est plutôt... repartir !!!

Et bien sûr, on a hâte de tous vous retrouver Rigolant !

On arrive chez nous jeudi 4 ou vendredi 5 septembre... Le temps de faire la route Lyon-Grenoble à la force des mollets, en s'arrêtant voir la famille.

Au passage, on cherche un endroit où dormir vers le Gand Lemps mercredi soir... Si par hasard quelqu'un peut nous héberger pour la nuit, n'hésitez pas à nous faire signe !



31/08/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres